Ogame Team + wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Team + wing

forum uni56 Alliance O.T et O.T.w
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature NicoA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NicoA
Invité




Candidature NicoA Empty
MessageSujet: Candidature NicoA   Candidature NicoA Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:28

Salut les O.T!!
Je me présente, NicoA, modeste mineur (défensif ou offensif, ça reste à voir Laughing ) de ce nouvelle univers. J'ai actuellement 152 pts (ouf, tout pile!! lol! ) et je suis aux alentours des 3300 èmes.
J'ai choisis votre alliance car elle à un très bon niveau et que vous êtes une bonne trentaine ce qui est plutôt bien pour l commerce à venir Razz .
Je n'ai pas encore visité votre fofo mais s'il est actif, je le serais aussi (mais juste le week-end à cause des cours).
Voilà, je ne sais pas si j'ai tout dit mais si vous avez des questions quelquonques, j'y répondrais.
J'espère que vous allez m'accepter au sein de votre alliance.

PS: Je vais commencer ma colonisation donc je stagnerais un peu la 1re semaine puisqu'on perd 40 pts par vaisseau de colonisation mais après, je careburrerais!! king
Revenir en haut Aller en bas
NicoA




Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature NicoA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NicoA   Candidature NicoA Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:37

J'ai déjà été accepté!! lol!
Bah si vous avez quand même des questions, je suis tjrs là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T.i.l.k

T.i.l.k


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature NicoA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NicoA   Candidature NicoA Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:50

Pff j ai encore plus de points et rien encore j en ai 180 ! Je pense que je vais postuler autre part ce n est pas assez rapide a mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature NicoA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NicoA   Candidature NicoA Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:31

Le rythme est en fait lent... les modos doivent être débordés. Comme dans un précédent post que je t'ai envoyé, fait une demande à Padrino en MP pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NicoA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NicoA   Candidature NicoA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NicoA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NicoA cherche deut [suspendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Team + wing :: Partie externe :: candidature-
Sauter vers: