Ogame Team + wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Team + wing

forum uni56 Alliance O.T et O.T.w
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte total/non-agression de la Eragon:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EnderII




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008

Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Empty
MessageSujet: Demande de pacte total/non-agression de la Eragon:   Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:29

Chers membres de la Ogame Team,

Je me permet de poster sur votre forum afin de vous démontrer la réel admiration que nous vouons a votre alliance.

En effet dans cet univers ou la concurence est plus que rude, l'on ne peux que félicité et espérer atteindre un jour le niveau de joueur qui monte si rapidement et s'impose dans le classement.

Notre humble alliance, classé top 100 au moment ou je vous écrit, n'a depuis quelque temps cesser de croitre.
En effet, en l'espace d'une semaine, nous sommes monté de plus de 50 places!
Motivé, solidaire, ce sont les adjectifs qualifiant le mieux les membres de cette alliance.
Et bien entendue une grande dose de bonne humeur est omniprésente aussi bien dans le forum (Dont je me permetrais de vous laisser le lien plus bas.) que dans la manière de jouer.
Je sais que le caractère formaliste de ce post le laisse pas franchement penser, mais on se marre sacrément dans l'alliance xD.

Qui plus est, je me suis permit de constater que étant donné vos points de flottes et de recherche, vous deviez très certainement être dans la nécessité d'achat de deutérium ou/et de cristal.
Tant mieux!
Nous possedons de bon joueur minier, qui ( bien que se dévellopant uniquement pour le moment) ne tarderons pas a fournir une grande quantités de deutérium/cristal en temps de guerre.

Joueurs dont je fais partis Wink

Notre alliance est actuellement composés de 25 membres., plus motivés les un que les autres.

Le but de notre alliance est d'aider les joueurs plus faible, et d'écraser nos opposants et ceux de nos alliés, quel qu'il soit.

Nous demandons donc, bien humblement, un pacte TOTAL sinon de non-agression.

En esperant une reponse rapide de votre part.

EnderII, Dragon of wind Membre de l'alliance Eragon.

P.S: Voiçi l'adresse de notre forum :
http://eragon-uni56.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
parisien
Admin
parisien


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2007

Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total/non-agression de la Eragon:   Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:41

je te laisse patienter en attendant la réponce des chefs vas boire un coup à la taverne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-uni54.forumpro.fr
EnderII




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008

Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total/non-agression de la Eragon:   Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:25

ok merci ^^
les chefs ont pas l'air de se connecté tres souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaati

Vaati


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total/non-agression de la Eragon:   Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:27

un sondage a été créé pour décider du pacte.
serait-il possible d'avoir les classements (a peu près) en vaisseaux et recherche?
merci
Revenir en haut Aller en bas
EnderII




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008

Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total/non-agression de la Eragon:   Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:07

Bien evidement.
Actuellement nous sommes, 120 ème en vaisseaux et 51ème en recherche.
Dans la logique des mineurs donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
sicilia




Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total/non-agression de la Eragon:   Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:39

Salut je suis le co-fontateur de la O.T

donc je sais pas je de dirait ca dans pas longtemp car je discutera avec le fontateur


Amicalement Sicilia
Revenir en haut Aller en bas
parisien
Admin
parisien


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2007

Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total/non-agression de la Eragon:   Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:18

je pence que pour les pactes il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-uni54.forumpro.fr
Turambar

Turambar


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total/non-agression de la Eragon:   Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:01

Mes sincères salutations

Je suis très enthousiasmé par votre présentation et l'élégance des termes employés. Je suis diplomate et administrateur d'une alliance dans l'U47, la bas, ce post aurait eu davantage de succès.

La proposition de pacte va être discutée et votée, en totue démocratie.

je suis en tout cas heureux de constater votre courtoisie.
J'espère qu'elle sera porteuse à terme.

je vous remercie d'avoir prêté attention à notre alliance. Désolé que nos chefs, actuellement très occupé et en remembrement ne soient pas aussi disponibles qu'ils aimeraient l'etre.

Cordialement
T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total/non-agression de la Eragon:   Demande de pacte total/non-agression de la Eragon: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total/non-agression de la Eragon:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de condidature
» demande de candidature
» demande pour rentrer dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Team + wing :: Partie externe :: diplomatie-
Sauter vers: